vendredi 11 juillet 2008

Les lignes étaient simples...


Pour moi, le pop art est une oeuvre plus ou moins abstraite qui sert à faire passer un message plus ou moins important. Pendant ce stage vidéo, j'ai dù reproduire des oeuvres pop art comme "The melody haunts my reverie" ou "Landsape with figures and rainbow". J'ai choisi ces oeuvres car elles étaient colorées et vives. Pour "Landscape with figures and rainbow" les formes étaient principalement géométrique et pour "The melody haunts my reverie", les lignes étaient simples et épaisses. Donc il était assez facile de reproduire ces oeuvres. Pour ma part, j'avais étudié le pop art peu avant ce stage vidéo en cours d'art plastiques avec Andy Warhol. Cela ne m'était donc pas inconnu lors du stage, ce qui m' a un peu facilité la tâche. Donc, en général, les pop art sont des oeuvres que je ne crains pas car c'est un peu le style d'oeuvre que je préfère.
Thibault

1 commentaire:

Atelier vidéo-lelierre a dit…

A mais c'est thibault qui la fait !